Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ursule
3 octobre 2009

L'adoption

Nous revoyons la femme qui nous semble la responsable ont lui dit que nous sommes intéresser part Ursule que nous viendrons le chercher demain, de la elle nous demande :<< Pourquoi demain ? >>

Je lui réponds :<< Nous avons rien pour lui, pas de nourriture pour chien, pas de laisse etc... >>

De la elle nous dit :<< Ce n’est pas un souci, ici nous vendons des laisses et nous vous donnons un fond de croquettes >> 

Et nous avons dit :<<oui nous le prenons aujourd’hui dans ce cas.>>Pendant que nous remplissions les papiers, une personne avait été cherché laisse, croquette et une couverture. Je prie la laisse et je suis allée auprès d’Ursule pour l’emmené avec nous, la femme me dit attention quand même, je croix que je me souviendrais toujours de son regard, je suis rentrée dans le chenil comme si je le connaissais depuis toujours je n’ai eu aucune peur, je l’attachais et nous nous dirigeons vers la voiture. Ont enlève la planche arrière, ont lui installe la couverture et nous essayons de le faire monté. Et la Ursule ne voulait pas monter dans le coffre ont se dit que la voiture peut être haute !!! Nous lui baissons le siège arrière pour qu’il est plus facile a monté, toujours de même rien à faire, nous prenons le temps de le caresser, de le rassurer. Mais toujours rien à faire, un bénévole promenait un chien, ont lui dit ce qui se passe il nous a aidé, avec lui aucun problème il est monté dans le coffre du 1ere coup. En même tant il nous donne quelques conseilles comment faire une fois arriver a la maison. Nous voilà partis en direction de la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ursule
Publicité
Ursule
Publicité