Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ursule
3 octobre 2009

Pourquoi nous avons adopté Ursule

Tout d’abord je vais vous expliqué pourquoi nous voulons un chien.

Mon fils unique âgé de 13ans ma baratiner pour avoir un chien, je pensais que c’était une passade mais au bout de 6mois toujours de même.

Le 31/08/09 nous nous sommes mit autour d’une table pour en discuté, je pars du principe avoir un animal à la maison se n'est pas une décision à prendre à la légère, ce n’est pas un jouet que l'on jette quand ont en veut plus. Il y a des inconvénients et des avantages. De la nous nous sommes décidé à aller au refuge d’Amance, avant nous avons regardé sur leurs site qui y avait a adopté, moi j’avais vue Ursule il me fessait beaucoup de peine quand j’ai lut les infos sur lui. Nous avons prie la décision d’aller au refuge le lendemain, déjà pour voire pour nous donner une idée.

Le 01/09/09 Nous voilà au refuge nous faisons le tour des chenils nous repérons plusieurs chiens, nous nous renseignons auprès des bénévoles sur les chiens que nous avons vues, il ne veut pas oublier cas la maison il y a une chatte, et que sait le fiston qui ira le promené. Ursule nous l’avons vue dans son chenil regard triste, ont l’appelait pour qu’il s’approche de nous, nous voulions le caresser au travers de la porte, il ne bouge pas reste dans son coin. 

Nous voyons une dame ont pense que sait la responsable ont lui explique qu’on veut adopter etc... Elle nous propose d’aller promener Ursule c’est ce que nous fessons, après quelques min, nous remettons Ursule à un monsieur qu’il le remet dans son chenil. De la ont se trouve un endroit pour  discuter  tous les trois et nous refaisons le tour des chenils. Ont revoie Ursule ont l’appel il vient vers nous pour se faire caresser, je ne sais pas si sait le faite qu'on a été le promené qu'il sait approché ou si il nous avait choisit, comme si il y avait une confiance entre lui et nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> je mets un lien pour aider ceux qui ont moins de chance <br /> merci d'en parler et de le mettre sur ton blog ...<br /> <br /> http://www.clicanimaux.com/
S
Toi aussi tu n'as pas eu un début de vie bien sympathique.Mais comme moi tu as trouvé des bons maîtres et ça c'est génial. Va visiter mon blog si tu veux, on deviendra j'espère des potes.<br /> Une léchouille<br /> Mandrake
Ursule
Publicité
Ursule
Publicité